The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Love forever [8/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptyMar 28 Avr - 0:46

Love forever



Love forever [8/8] 1401d5a10e
    C'est beau l'amour, surtout quand on l'as trouvé depuis le début. Il y a cette flambée qui brûle en nous, tel un désir... Qui nous unis, nous nourit, le vrai amour celui avec un grand A. Les personnes de ce groupe sont amoureux, sont tombés amoureux dés le premier regard, le premier instant comme le couple de Lily et Marshall.




Penn Badgley-
Blake Lively-
Ellen Pompeo-
Patrick Dempsey-
Reese Whiterspoon-
Jake Gyllenhaal-
Kristen Stewart-
Robert Pattinson


Dernière édition par Heath M. Kings le Ven 9 Oct - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 18:44


Andrews Der Campt
Love forever [8/8] Pbav410
Pen Badgley
22 ans, étudiant en droit
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-gentil-ambiteux-généreux-attachant-rancunier-jaloux
    PETITE HISTOIRE Le jeune homme a toujours voulu sauvé les gens, les aider, rendre justice, c'est donc pour ça qu'il s'est interressait au droit. Il éspére devenir un grand avocat. Mais il a aussi rencontré Elisa qui maintenant lui ffait voir la vie en rose. Ils sont en couple depuis maintenant 3 ans. Mais beaucoup éspérent qu'ils romprent car leur couple est très prisée.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️]en couple avec Elisa Turner
    [+++]Jason A. Fuller, son meilleure amie depuis la maternelle, il est plus agée que lui, mais ils se sont toujours entendu,et jamais eu une seule dispute.
    [++]Chace M. Adams, un très bon a lui qu'ils se connaissent depuis un moment.
    [---]Nathaël Thompson, il a essayer a ne nombreuses reprise d'avoir sa copine pour lui. Les mettre ensemblent, et vous aurez de la chair a paté pour chien.
    [---]Phoebe Jonhson, il veut compromettre son amitié envers Elisa.


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 18:49


Elisa Turner
Love forever [8/8] 2pzeds6
Blake lively
19 ans, étudiante en stylisme
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-gentille-généreuse-attachante-idéaliste-narquoise
    PETITE HISTOIRE Elle a toujours aimé depuis toute jeune a créer, inventer, imaginer des dessins. Elle a toujours aimé faire des vêtements les dessiner, depuis petite pour ses poupées. C'est pour ça qu'elle s'est intérresser au stylisme, afin de créer des vêtement, afin de créer la mode. Elle a rencontré Andrews, qui maintenant sont en couple et elle vit parfaitement avec lui. Elle sait que c'est son plus grand amour et fait tout pour le garder malgré toutes les rumeurs qui circulent.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️]en couple avec Andrews Der Campt
    [+++]Phoebe Jonhson, sa meilleure amie.
    [++]Jason A. Fuller, elle connait le jeune homme grâce a Andrews, tous les deux s'entendent plutôt bien et sont de bon amis.
    [+]Chace M. Adams, ils se connaissent peu mais s'apprécient tout de même.
    [--]Nathaël Thompson, celui ci a essayé de la dragué de nombreuses fois en vain. La jeune femme ne le suporte pas.


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 19:10


Melinda Liverly
Love forever [8/8] 41293861
Ellen Pompeo
29 ans, gérante d'un SPA
Libre
    GRANDES LIGNES têtue-obstinée-dure-sociale-souriante-attachante-charmante
    PETITE HISTOIRE Melinda viens de Bangkok, en Thailande. La ba, elle avait un fort succé avec les salons qu'elle a pu ouvrir. Tous des salons d'esthétique, de SPA. Elle a débarquée a NY pour essayer de voir le succé qu'elle pourait avoir. Ce qu'il fut. Après le boulot, elle décide de trouver l'amour, elle tombe amoureuse de Nikolas, et essaye de le charmer.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️/+]Nikolas Sillah, elle est amoureuse de lui, et ils savent bien que c'est réciproque
    [++]Hella D. Cooper, une excellante amie avec qui elle traine souvent. Elle l'aime beaucoup et peut compter sur elle.
    [++]Drew Lowndess, elle apprécie bien cette personne, qu'elle connait par l'intermédiaire de Nikolas.
    [+]David S. Conoran, elle le connait peu.
    [-]Callie A. Stones; les deux jeunes femmes ne se connaissent pas beaucoup, pourquoi ne pas boire un verre pour faire plus ample connaissance?



Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 19:33


Nikolas Sillah
Love forever [8/8] Ddacb1167034ebf744e5727f7538e151
Patrick Dempsey
31 ans, professeur d'histoire
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-charmant-sociable-fleur bleue-bavard-obstiné
    PETITE HISTOIRE Nikolas vient de gréce, il est arrivée a New York il y a un moment et il est devenu professeur d'Hisroire. Il aime justement cette matiére, et il le rend bien, car ses éléves adorent son cours. Il fait la rencontre de Melinda dont il tombe éperdument amoureux.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️/+]Melinda Liverly, il est amoureux d'elle, et ils savent bien que c'est réciproque
    [+++]Mathiew R. McQueen; son meilleur ami. Ils se sont connu a une convention, il y a quelques années. Ayant le même age, ils peuvent parler de tout et de rien, c'est toujours important pour lui de trainer avec Math.
    [+++]Drew Lowndess, un bon ami a lui, ils se connaissent depuis tout jeune. C'est son deuxiéme meilleure ami. Même si ils ne se voient pas très souvent, leur complicité est la.
    [++]David S. Conoran, c'est une personne qu'il apprécie et qu'il connait depuis peu. C'est un réel plaisir de parler avec cet homme.



Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 19:43


Rose Damon
Love forever [8/8] 5ba769073db374964223615af0cca835
Reese Whiterspoon
29 ans, Professeur de sport
Libre
    GRANDES LIGNES déterminée - courageuse - ambitieuse - attentionnée-attachante-charismatique
    PETITE HISTOIRE Rose est une jeune femme pleine de rêve de d'ambitions. Depuis toute petite elle a toujours révée de faire ensorte que ses rêve deviennent réalité. En grandissant, elle s'interressent finalement a autre chose, et pense plutôt maintenant a l'avenir, ce qui veut dire une famille et un mari. C'est ainsi qu'elle rencontre Jackson et deviennent un couple unis. Ils se sont donc marié et vivent dans un parfait amour.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️♥️]mariés, femme de Jakson Damon
    [+++]Stella O'Conor, sa meilleure amie. Elle s'entendent a merveillent, ne se sont jamais disputés. Leur amitié dure depuis plus de 10 ans.
    [+++]Agathe Stewart, elles se sont rencontré il y a pas mal de temps et s'entendent a merveillent.
    [++]Edward Van der Brield, c'est grace a Jakson qu'ils se sont connu. Ils s'apprécient énormément.
    [++]Hella D. Cooper, une fille facile a vivre, c'est aussi une très bonne amie qu'elle a fait connaissance grâce a son mari.
    [++]David S. Conoran, son frére. Ils s'adorent.
    [---]Chace M. Adams, sans commantaires


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 19:48


Jakson Damon
Love forever [8/8] Tom410
Jake Gyllenhaal
28 ans, Animateur télé
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-charismatique-attachant-fun-tête en l'air-foufou
    PETITE HISTOIRE Jakson est une personne qui a un gros coeur, depuis toujours. Il a perdut son pére très jeune. Il a une jeune soeur. Il a donc décidé d evoir la vie du bon coté, c'est pour ça qu'il a un caractére en or. Il rencontre la femme de sa vie, Rose, et vivent le parfait amour.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️♥️]mariés, mari de Rose Damon
    [+++]Hella D. Cooper; sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis de noimbreuses années et s'entendent a merveille. Il peut toujours compter sur elle.
    [+++]Edward Van der Brield, son meilleur ami depuis toujours.
    [++]Agathe Stewart, ils s'entendent très bien et se font quelques soirées entre eux.
    [++]Stella O'Conor, l'amie proche de sa femme. Il aprécie cette jeune femme.
    [++]Britany Dunst, ils se sont rencontré lors d'une émission et s'entendent plutôt bien.
    [--]David S. Conoran, ils ne s'aimet guérent. Il croit qu'il cache quelque chose... A oui? Et quoi?
    [---]Chace M. Adams, ils ne savent plus vraiment pourquoi ils ne s'entendent plus.


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 19:53


Elisha L. Bosmin
Love forever [8/8] Img-154707qfr62
Kristen Stewart
21 ans, étudiante en médecine
Libre
    GRANDES LIGNES Ambitieuse-timide-créative-travailleuse-a l'écoute-fleur bleue-rancuniére
    PETITE HISTOIRE Cette jeune femme est une travailleuse acharnée. Elle aime les études et travailler, elle veut devenir médecin car elle veut sauver les vies. Malgrè tout, Tom arrive a lui faire penser a autre chose qu'a ses études.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️]en couple avec Tom Ballingal
    [+++]Edward Van der Brield, curieuse relation entre les deux. Ils sont meilleurs amis, et s'aident beaucoup. Mais leur différence d'age fait des jaloux...
    [++]Britany Dunst, une fille qu'elle adore et avec qui elle partage une amitiée profonde.
    [++]Nathaël Thompson, la jeune femme aime bien son personnage. Au fond, se cache un grand coeur.
    [++]Chace M. Adams, un bon ami a elle.
    [+]Hella D. Cooper, une femme vraiment simpatique avec qui elle aimerait plus ample connaissance
    [--]David S. Conoran, ne s'aiment guére, juste pour une question de balle...


Dernière édition par Heath M. Kings le Ven 9 Oct - 1:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] EmptySam 13 Juin - 19:58


Tom Ballingal
Love forever [8/8] 2e5vaqh
Robert Pattinson
22 ans, étudiant en art
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-charismatique-fleur bleue-jaloux-possessif-narquois
    PETITE HISTOIRE Tout comme Elisha, sa petite amie dont il est éperdument amoureux, il aime les études et se concentrer dessus. Il a toujours était attiré par tout ce qui se touchait a l'art, le graphisme ect...Mais c'est vrai que la présence de la belle lui permet de pas trop rester terre a terre.

    GROUPE Love forever
    LIENS
    [♥️]en couple avec Elisha L. Bosmin
    [+++]Chace M. Adams, Tom Ballingal, son meilleur ami. Ils sont différent et pourtant ils sont unis comme des fréres!
    [+++]Phoebe Jonhson, sa meilleure amie. Il se confie beaucoup de chose. Dommage qu'elle soit amoureuse de David...
    [++]Morgane Van der brield, ils s'entendent plutôt bien et aime parler de la pluie et du eau temps.
    [+]Britany Dunst, ils se connaissent par l'intermédiaire d'Elisha.
    [--]Jason A. Fuller, il ne l'aime pas non plus. Après tout il en a rien a faire si il l'aime bien ou non.
    [---]David S. Conoran, lors d'un match, celui ci lui a balancer une balle et a perdu contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Love forever [8/8] Empty
MessageSujet: Re: Love forever [8/8]   Love forever [8/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love forever [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: - Scénarios :: -postes vacants-
Sauter vers: