The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les théories

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les théories Empty
MessageSujet: Les théories   Les théories EmptySam 25 Avr - 5:24



    Voici plusieurs théories a savoir, au cas ou vous tomberez sur Ted, ou bien moi même, afin que vous compreniez l'histoire.

    La théorie du "Have you meet..."

    Have you meet, qui veut dire: as tu déja rencontré, explique le fait de faire la rencontre entre deux personnes, c'est un des jeux préférez de Barney. Lorsque Ted ne trouve personne, Barney voit une jolie fille au comptoir et lui dit tout simplement: Have meet Ted? Ensuite c'est a vous de jouer.

    La théories des olives

    Marshall et Lily l'ont dit: lorsque que la fille n'aime pas les olives et les propose au garçon, cela veut dire que l'alchimie entre ces personnes sera parfaite.

    La théorie du costumes

    Chaque jour, pour être au top et faire de belles rencontres vous devez porter un costume, tous les jours sauf a des pompes funébres ou laa vous devez vous habiller normalement. Une théorie de Barney.

Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
 
Les théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: -Régles & contexte-
Sauter vers: