The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 14:15

IDENTITY CARD




    stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] M19"Stella Neyleigh O'Connor"
    "Cupidon Power"

    » Age: 26 ans
    » Date et lieu de naissance: 23 mai 1983 à Vancouver
    » Nationalité: Canadienne
    » Situation: (Célibataire, marié...) Célibataire mais amoureuse du plus beau..



MORE ABOUT YOU



Your story
    Ton
    histoire:
    : Dans cette partie tu dois
    raconter depuis ta naissance ce qui c'est passée a aujourd'hui, raconte
    nous ta vie en une vintaines de lignes.


    Je pourrais vous dire que j'ai toujours été heureuse dans mon enfance, que j'ai eu la petite enfance parfaite et que mes premières années furent les plus belles de ma vie. Je pourrais vous dire tout ça, mais ce ne serait qu'un gros paquet de mensonges de toute sorte, et comme je ne suis pas encore reconnue pour être une menteuse, j'aime mieux ne pas vous dire de telles choses. En réalité, ma vie elle a commencer sur une note légèrement dramatique, ma mère est morte lorsqu'elle m'a donnée naissance. Mon frère était plus vieux que moi de seulement un an, donc il n'a pas réellement eu la chance de la connaître. Mon père par contre, lui, la connaisait. Et la perdre ainsi, alors qu'elle donnait naissance à sa petite fille, ce fut quelque chose de dur a accepter. En réalité, sans vraiment le vouloir, il a toujours tenu la jeune Stella coupable de la mort de sa femme, et pendant toute son enfance, ça l'a peser la petite blonde qui se sentait toujours de plus en plus mal dans sa situation de famille. Par chance, son frère était présent pour elle, l'aidant à surmonter tous les préjugés que son père avaient envers elle. Et oui, comme quoi Stella n'était pas assez jolie, pas assez brillante, trop grosse, trop stupide et ect. Nathan lui, se disputait souvent avec son père à ce sujet, bien qu'il savait que ce dernier ne pensait en rien ce qu'il disait chaque jour à sa petite fille. Si seulement l'histoire n'avait pas commencer de cette manière..

    Lorsqu'elle rentra dans l'adolescence, Stella était énormément complexée dût à toutes les insultes qu'elle devait se coltiner, souvent plus d'une fois par jour. Elle tomba rapidement dans l'anorexie, ce qui lui donna un air squelettique au lycée, dont beaucoup parlèrent. Car déjà à la base, malgré ce que son père pouvait dire, la jeune fille était loin d'être grosse. Après près de 6 mois intense d'anorexie, c'est encore et toujours son frère qui l'a sauva, l'obligeant à arrêter toutes ses conneries, et redevenir sa petite soeur. Car oui, la maladie, sa change une personne du tout au tout. Elle n'était plus joyeuse, plus souriante, plus bavarde. Au contraire, il ne restait qu'une pâle copie de Stella Neyleigh, silencieuse, renfermée et malheureuse.. Leur père quant à lui, ne fisait rien, ne réagissait pas, mais pourtant, il commençait à réaliser. Sa femme était morte certes, mais sa petite fille elle, était belle et bien présente. Et si la femme de sa vie ne pouvait revenir, il pouvait toujours créer un lien avec la jeune O'Connor, chose qu'il s'était toujours refusée pendant les quinze dernières années. Ça prit environ un autre 6 mois à la jeune Stell' avant de se remettre complètement de son anorexie, grâce à l'aide de son grand frère ainsi que celle du psy de l'école.

    Mais elle s'en remit, peu à peu, et les rumeurs commençaient doucement à se taire autour d'elle, et lorsque les autres se rendirent compte qu'il n'y avait plus rien à raconter sur le pauvre cas de la jeune Stella Neyleigh O'Connor, ils la laissèrent tranquille, laissant la vie de la jeune fille libre en même temps. Elle s'en sentit d'ailleurs soulagée, comme si elle avait à présent le droit de vivre sa vie comme n'importe qui, sans être jugée au moindre faits et gestes comme elle l'avait été depuis sa naissance. C'est d'ailleurs après cette dure partie de son adolescence qu'elle découvrit ce qu'elle voulait faire, la jeune demoiselle désirait être médecin. Elle voulait être utile, aider les gens malades, sauver des vies en quelque sorte. Et ça semble lui réussir pour l'instant.

    Voilà près de 6 ans qu'elle étudie, et elle en ait d'ailleurs à sa dernière année avant de pouvoir enfin travailler dans ce domaine qui l'intéresse depuis près de dix ans maintenant. Depuis qu'elle a commencer ces stages, elle sait qu'elle a choisit le bon domaine et que j'aimerai elle ne pourra se donner de son travail. Elle est d'ailleurs tombée amoureuse d'un ce ces anciens patients.. mais comme on dit, les histoires de coeur s'est jamais simple à gérer..

    20 ans plus tard:
      [color=deeppink]STELLA - « Chéri, tu peux aller chercher Ally à son cours de théâtre ? Je suis occupée avec le projet d’Ethan! »
      HEATH - « Oui pas de problème »
      STELLA - « Hey attend avant de partir, mon bisou »
      HEATH - « Je t’aime Stel’ »
      STELLA - « Je t’aime aussi Heath »


    C’est un peu de la sorte que je me vois ma vie dans 20 ans. Mariée, toujours amoureuse de ce même charmant jeune homme, et des enfants à la charge préférablement. Je rêve d’une petite vie tranquille, à continuer de faire ce que j’aime, soit la médecine, mais d’avoir une petite famille aussi sur le côté, à chouchouter et à aimer. Je rêve d’une vie de couple éternelle et d’un amour hors du commun, qui ne rentrerait pas dans une routine quelconque. C’est simple, c’est presque banale l’on pourrait dire, mais c’est tout ce que je souhaite, c’est tout ce que j’espère. Ah oui ! J’espère aussi que mon frère sera toujours une partie importante à ma vie, et que mon père aura finalement réalisée que sa fille n’est pas qu’une moins que rien..



Votre Caractére
    Physique
    Avouons-le, la jeune fille est d'une grande beauté, malgré sa minceur assez voyante dût à son anorexie passée. Toutefois, cela n'empêche pas qu'elle fait tourner bien des têtes la jeune O'Connor. Elle a de longs cheveux blonds châtains qui lui descendent en cascade jusqu'à un peu plus bas que le milieu de son dos. Elle a de beaux yeux bleus ainsi qu'un visage qu'on qualifie souvent d'angélique. Elle suit un peu la mode, toutefois loin de se montrer superficielle. Elle aime se sentir belle et sexy dans ce qu'elle porte, mais ça ne l'empêche pas de parfois choisir des morceaux de linges simples et naturels.

    Caractère
    Il y a tellement de façon de décrire la jeune fille que je ne saurais par ou commencer. La première chose qu'on doit savoir, c'est qu'elle n'a pas une grande confiance en elle. Dût à son enfance et son adolescence difficile, elle n'a jamais apprit à s'aimer à sa juste valeur, et elle remet sans arrêt tout en question. Mais elle travaille de plus en plus sur ce côté de sa personnalité. Elle a aussi un caractère assez explosif, et il est impossible d'avoir raison avec elle, elle a raison un peu c'est tout. Mais elle n'en reste pas moins une fille souriante et adorable, très agréable à cotoyer. Elle est très sérieuse dans ce qu'elle entreprend, et lorsqu'elle commence quelque chose elle va généralement jusqu'à bout. Contrairement à plusieurs, elle croit au Destin et est persuadée que tout arrive pour quelque chose. Elle est très généreuse avec les autres, toujours présente pour les écouter et les conseiller, ce qui fait d'elle une bonne médecin en quelque sorte. Elle a tendance aussi à s'oublier aux détriments des autres.


Vos affinités
    Relations
    amicales:
    [♥️/+]Heath M. Kings, folle amoureuse de lui depuis leur rencontre, mais leur amitiée est tellement importante. Que doit elle choisir? L'amour de sa vie ou une amitiée profonde?
    [+++]Rose Damon, sa meilleure amie, elles ne se sont jamais disputés et s'adorent. Leur amitiée dure depuis 10 ans.
    [+++]Mathiew R. McQueen, son mailleur ami avec qui elle partage tout. Elle adore cet homme. Elle sait que c'est une personne qui a, et aura beaucoup de chance avec la vie.
    [++]Jakson Damon, le mari de sa meilleure amie. Ils s'aprécient énormément. Elle adore leur couple, si parfait a ses yeux.

    Relations
    désorientable:
    Personne en particulier pour l'instant, mais les personnes n'étant pas du genre à tolérer les gros caractère risquent de ne pas aimer trop trop notre jeune O'Connor

    Relations
    amoureuses:
    [♥️/+]Heath M. Kings, folle amoureuse de lui depuis leur rencontre, mais leur amitiée est tellement importante. Que doit elle choisir? L'amour de sa vie ou une amitiée profonde?



JUST A FEW QUESTIONS



    Quel genre de mec te branche: Lui ? Plus sérieusement, je suis assez difficile côté mec, il doit dégager beaucoup de charme et avoir de la gueule pour non seulement attirer mon attention. Ensuite, bah il faut qu'il me plaise physiquement, parce qu'on a beau dire que le physique ça compte mais ça a tout de même une part à jouer, et puis il doit avoir une personnalité qui m'accroche. Généralement, il faut que j'ai un coup de coeur pour lui en partant, sinon c'est dur à créer selon moi..
    Que serais tu capable de faire pour un gars: Il n'y a pas vraiment de choses en particulière qui me viennent en tête si tu me demandes jusqu'ou je suis prête à aller. Je suis prête à beaucoup si je suis réellement amoureuse, ça c'est évident. Mais jamais je ne pourrais aller jusqu'à changer pour un gars, ni même tout lâcher du jour au lendemain. J'ai un certain besoin de stabilité, dirons-nous..
    Ton idéal masculin: Lui, complètement. Sinon je dirais Matt Lanter I love you
    Ton idéale féminin: Alexis Bledel I love you
    Ce qui te rend heureuse: Lui, ma meilleure amie, ma future carrière, mes petits bonheurs quotidiens quoi ! ^^
    Ce qu'il y a dans ton sac: Bah vous savez, le sac d'une fille c'est toujours assez bien remplie ! Vous trouverez tout d'abord tout mon nécessaire de maquillage et de coiffure et tout ce genre de paperasse. Ensuite, des mouchoirs car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ensuite mon Ipod et mon portable sont des essentiels à ne pas oublier. De la gomme, c'est aussi nécessaire, et j'aime bien trainer cahier et crayon, juste comme ça, si j'aurais envie de noter des petites choses ou si je rencontre quelqu'un de formidable dans la rue et que j'ai envie de prendre son numéro, ne sait-on jamais !
    Soirée géniale et inoubliable: (Selon toi quel serait la soirée idéale?) Une soirée en amoureux avec lui, semble être quelque chose dont je rêve beaucoup ces derniers temps, mais est-ce qu'un jour mon rêve deviendra réalité ?
    Evénement marquant: (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie?) Il y a tellement eu d'évènements importants dans ma vie, aussi anodin sa pourrait paraître pour vous, que je ne peux choisir..
    Comment te vois tu dans quelques années?: Amoureuse, je l'espère. Médecin reconnue qui sait, peut-être mariée et avec des enfants..
    Ce que tu regrette le plus?: Ne pas être capable de lui dire ce qui me pèse sur le coeur..



THE REAL YOU



    Pseudo xmariee ou rainb0w
    Prénom Marie-Andrée
    Age Seize ans (:
    Fréquence de connexion: Trèèèèèès fréquente 7/7
    Comment as-tu découvert le forum?: Sur Bug Juice
    Avis général sur le forum: I love you
    Pourquoi a tu choisit cet avatar?: Parce que Mischa avec un lien love avec Padapou quoi !
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:

Code règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Stella N. O'Connor le Ven 25 Sep - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 14:16

    +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 15:51

OOOOHHHH mon namoureuse (L

biiienvenue parmis nous =D
j'ai hate d'être que tu termines =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 23:32

Ho notre chère Stella adorée =) Bonne chance pour ta fiche , bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 23:34

    Mon futur amoureux & mon meilleur ami [ qui sont d'ailleurs trèèèèèèès sexy (aa) ] que demandez de plus ? I love you
    Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 23:36

Mdr oui on sait on sait on nous le dit souvent xD
Que demander de plus ? Un double de moi ? ou un triple ? xD
Ok ok je sais par ou on sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMar 22 Sep - 23:58

    Mdr, non, une seule copie est suffisante, j'suis pas prête à partager les clones de mon meilleur ami en (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMer 23 Sep - 1:32

Hé ho la
grr =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMer 23 Sep - 1:33

    T'inquiète pas mon futur n'amoureux que j'aime déjà à la folie, y'a pas plus beau que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyMer 23 Sep - 1:43

ouaii je préfére x)
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyJeu 24 Sep - 17:43

Hé moi je suis pas d'accord xD
Alors comment fait ton ? Il y a deux Stella et l'autre a terminé sa fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyJeu 24 Sep - 20:28

ouaaain j'ai jamais eu autant de fan moi >< c'est trop triste!

Bon Bah je crois qu'il vas devoir faire notre boulot!

Vas y Math! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyJeu 24 Sep - 22:55

    Bah j'imagine que vous allez donner le rôle a l'autre Stella, même si je trouve ça injuste d'y aller avec celle qui a fini en premier plutôt qu'à la qualité des fiches, mais ça ne me dérange pas, je peux vivre avec =P
    Je vais voir si y'a un autre personnage qui m'intéresse, même si j'ai un peu la haine de devoir recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyJeu 24 Sep - 23:39

Non a vas attendre quelques jours mais pas trop. Je veux voir la tienne pour enfin décider de mon choix définitif. Je pense que comme Mischa est quelqu'un de très prisée, ainsi que son rôle, je veux donner ma chance a tous. Alors j'attend que ta fiche soit terminée et j'espére vite pour donner mon jugement.

Alors a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyJeu 24 Sep - 23:40

    D'accord alors, je compte terminée ma fiche ce soir ( heure canadienne ^^ )
    Merci pour la chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyJeu 24 Sep - 23:42

De rien, après je veux voir la qualité de la fiche. C'est pas le premier qui termine c'est surtout le meilleur qui l'emporte =) alors bonne chance a toi =)

Lorsque ce sera fini, on décidera ensemble Math et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyVen 25 Sep - 13:02

Bah l'autre Stella veut qu'on la supprime donc je crois que le choix et fait nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyVen 25 Sep - 14:27

lol ^^

on attend la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyVen 25 Sep - 18:08

Pas de soucis cheri xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella N. O'Connor
Welcome to NYC!
Stella N. O'Connor


Féminin Gémeaux Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 8
▌BOULOT : Étudiante en médecine générale.

||About my life||
▌GROUPE:
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyVen 25 Sep - 20:22

ENFIN. TERMINÉE. =D
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] EmptyVen 9 Oct - 1:37

Hourra =D

pardon j'avais pas vu mais connecte toit vite!!


BIIIEEENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty
MessageSujet: Re: stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]   stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: -Tell me your story :: -présentation validées-
Sauter vers: