The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Stroumfette || Mathiew =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 21:31

IDENTITY CARD




    La Stroumfette || Mathiew =) Mini090220095534288924
    "Mathiew R. McQueen"
    "I'm Boss"

    » Age: 28 ans
    » Date et lieu de naissance: Miami / 26 octobre 1984
    » Nationalité: Américain
    » Situation: Célibataire mais amoureux =)



MORE ABOUT YOU



Your story
    Ton histoire:: Dans cette partie tu dois raconter depuis ta naissance ce qui c'est passée a aujourd'hui, raconte nous ta vie en une vingtaines de lignes.

    Sa vie n'est pas très interessant mais si vous y tenez ^^ Il est née un jour d'automne le 26 octobre precisemment , de parents plutôt aisé , il sa avoir tout se qu'il veut mais il ne devient pas un garçon capricieux , bien au contraire il est le garçon que tout le monde voudrais avoir . Pour lui il trouve sa normal d'aider ses parents , et de travailler a l'école pour réussir dans la vie , il ne s'interesse que très peu aux filles . Chaque année il est premier de sa classe, sortant avec e très bonne note , dame nature a était très généreuse avec lui , il a un physique splendide , ce qu'il l'aide un peu il faut l'avouer .Il enchaine les écoles sortant avec des mentions très bien au brevet et au BAC , il entre stagiaire dans une entreprise et y restera plusieurs année . Il va gravir les échelons un à un . Il rencontre aussi beaucoup de monde devenant une personne importante , il se fait vite des amis très proches , et il tombe sous le charme d'une superbe journaliste . Bien qu'il soit a l'aise dans le monde du travail il l'ai beaucoup moins avec les filles . Aujourd'hui il est devenu directeur de sa boite , il en est très fier , maintenant qu'il a réussi professionnellement il compte réussir aussi dans sa vie privée bien qu'il n'arrive pas a avouer ses sentiment . Son entreprise continu de grandir et de prendre de l'importance dans le monde du buissness , il va souvent voir ses parents pour les remercier de l'avoir laisser faire ce qu'il voulait , il leurs paye souvent des vacances bien que ceux ci est asse d'argent pour se les payer eux même . Il vient d'en ménager dans une immense villa a Manhattan , bien sur il ne compte pas y vivre seul. . Il aime piquer une tête dans sa piscine quand il rentre du travail . Bref il a la vie dont il a toujours rêver .

    20 ans plus tard:Raconte un peu, ce qui se passeras 20 ans plus tard, sois imaginatif, créatif, ça t'aideras surtout si tu as un personnage dans les postes vacants. Cette partie est falcutative, mais essayer tout de même, cela peut vous donnez des points.

    << Rends moi sa ! Crétin ! PaPa !!
    -Quoi encore ?!!
    -Il ma piquer mon tee shirt !
    -Bon sa suffit rend lui maintenant ! >>

    il le lui rendit non pas san grimacer , a les enfants je vous jure , a tuer certain jour . Math se dirigea ver sla cuisine pour prendre son café , il embrassa sa femme en passant , une fois cela terminé il alla dans la salle de bain , malgres que 20 ans c'était écouler , il rester toujours aussi mignon (bah quoi xD ) . Il attapa les cléé de sa voiture de luxe et sortit , a peine fut-il arriver a sa voiture que sa fille lui cria apres :

    << Papa , enmene moi au lycée s'il te plais
    - Quoi ta pas encore eu ton permis ?
    - Bah en faite .. euh .. Je tombe jamais sur des bon enseignant
    - Il serait temps de l'avoir sa fait 6 fois que tu le rate ! Aller grimpe .>>

    Math ne pouvait pas dire non , bien qu'il avait imposer une dizaine de règle pour vivre correctement en communautés , il déposa sa fille au lycée et partit travailler . En fin de journée il aller faire un tour comme tout les jours dans un petit verre ou il retrouver Heath . Malgré le temps qui passer ses deux la ne changer pas toujours entrain de faire les cons . Il rentrait ensuite chez lui pour le diner . Il passer ensuite du temps avec sa femme et ses enfants .



Votre Caractére
    PhysiqueDécrit toi physiquement, en mettant également le stylevestimentaire.5 lignes minimum

    Sous ses airs de garçon sage, qui ne laisse aucun sentiment mauvais passé sur son visage, il n’est pas moins un très beau jeune homme. Ses traits fins qui parcoure son visage lui donne un effet de sérieux, presque à faire peur alors qu’un second vient, celui d’une personne attirante. Étant, donné que sa peau est douce, malgré des mains à la peau rude, tel un homme qui travaille énormément! Une silhouette pas vraiment imposante, quoi que la musculature du jeune homme ne laisse pas les filles indifférente . Même si il ne fait pas partie des Sportifs, le jeune homme se permet un peu de sport pendant son temps libre pour garder la forme, peut être la cause d’un très bon teint, d’une santé parfaite et d’un corps musclé et bien proportionné.Et ce beau châtain qui étudie tranquillement, même si ses jolies cheveux ressortent un peu châtain clair, sa couleur de cheveux s’accorde parfaitement avec celle de ses yeux qui sont d’un vert clair. Que dire de plus qu’un nez comme tout le monde, une bouche et une paire d’oreilles? Il n’a pas subis de transformations particulière, il reste un homme, désolé de ne pas baisser le pantalon pour vous le montrer ! Sinon, parlons de son style vestimentaire. Il s’habille généralement avec un jean et une chemise, dont la couleur varie selon son envie. Il reste assez classe, même si le Jean casse un peu tout mais comme il préfère se plaire à lui-même et pas pour les autres. Et pour les filles, oui, il porte des boxers moulants noirs, comme dans les films XD. Mais, il ne s’habille pas n’importe comment non plus !

    CaractèreDécris toi psychologiquement en énonçant tes qualités ainsi que tes défauts.10 lignes minimum.

    Qui est Mathiew ? Difficile à dire. Depuis ces dernières années, il a énormément changé. Rongé par les fantômes du passé, il reste fragile ce qui donne ainsi cette impression de vulnérabilité qui tourne autour de lui néanmoins ses épreuves ne sont pas anodines. Dans une position difficile, il est prêt à présent à aller de l'avant, prendre cette nouvelle vie en main. Il a apprit à s'ouvrir à l'autre, à rechercher du plaisir comme à affronter la difficulté. Plutôt rebel et agressif, il appréhende beaucoup le regard des autres même s'il cherche également à s'affirmer, il a le besoin de se sentir utile et apprécié. Généreux, tendre parfois drôle, il est malgré ce qu'on pourrait penser une personne en qui on peut avoir confiance. Il a appris également à apprécier la beauté de la vie et du monde. Il veut poursuivre cette découverte et se laisser également à l'expression de lui-même. Il a beaucoup de choses à apprendre et compte bien s'y mettre. Romantique, Dans tous les cas, Même si il a beaucoup de qualité il reste un homme , il a aussi de jolis petit défault comme être désordonné , il est le contraire du manique , sa ne le dérange pas de vivre dans le bordel bien qu'il range de temps en temps il aime avoir son petit fouillis . Il peut aussi parfois paraitre égoïste mais il ne l'ai pas vraiment , il a aussi un mauvais caractère a combien de garçon il s'en est prit parce qu'il lui ont sortit un mauvais jeux de mot ou une remarques déplaisante , malgré tout ses petits défauts il reste un homme parfais =)



Vos affinités
    Relations amicales: Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum

    La liste de ses amis serait longue a écrire mais je vais vous parler de ses meilleurs amis , alors , le meilleur des meilleurs c'est bien sur son chou à la crème Heath , qu'est-ce qu'il ferait sans lui ? Son frère , son meilleur ami , son amant , son idéal masculin , il partage d'énorme délires avec lui et il est très content de l'avoir rencontré maintenant inséparable leurs amitiés pourrait traversé des tempêtes entières sans jamais cédée . Il y a aussi Niko ha Niko , il se sont rencontré a une convention il y a quelques année et depuis il adorent trainer ensemble , Math est très proche de lui . Il ont le même age mais Math se considère comme le petit frère . Ils se voient souvent et partages de bon délires . Stella , Stella quand tu nous tiens , une superbe jeune fille que Math a rencontrée en arrivant en ville , il s'entend hyper bien avec elle et trainent souvent ensemble .

    Relations amoureuses: Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéressante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 5 lignes minimum.

    Coté cœur ce n'est pas la même histoire , pas du tout d'ailleurs , après quelques conquêtes qui n'ont aboutie a rien , il rencontre une jeune fille du nom de Britany Dunst , au début ce fut une superbe histoire , jusqu'à ce qu'elle lui plante un couteau dans le dos , il a souffert de cette rupture mais il c'est relevé plus fort . Aujourd'hui il est fou amoureux d'une journaliste qu'il a vu a plusieurs reprise , ne sachant pas si elle ressent la même chose que lui il a beaucoup de mal a avouer ses sentiments mais il lui dira un jour , quand il se sentira pret .

    Relations désorientable: On a pas vraiment du succés, certes, on ne peut pas en vouloir aux gens de nous detester. On est pas parfait. Décris nous tes relations d'ennemis, les personnes qui ne peuvent pas te voir ou que toi tu supportes. 5 lignes.

    Comme tout le monde il a des ennemis , son ex , dans un premier temps , il ne lui a jamais pardonner et elle ne lui accorde plus aucune importance alors Math fait de même , il a eut du mal a l'oublier mais les temps ont changer il n'y pense plus du tout . a part cette sorcière il a un autre ennemi , Nathael Thompson , Il déteste se type toujours entrain d'abuser des filles et de faire la fête a croire qu'il na rien compris a la vie . Même si son travail est de préparé des soirée il n'est pas obliger de faire de sa vie une de celle ci . Il ne sont jamais d'accord et ne s'entendront jamais .



JUST A FEW QUESTIONS



    Quel genre de nana te branche: Du genre ; grande , brune , yeux bleu ou vert ou marron xD
    Que serais tu capable de faire pour une fille: Je serais capable de vendre mon chou a la crème , au kilos bien sur ! xD
    Ton idéal masculin: Jensen Ackles =)
    Ton idéale féminin : Jensen Ackles mdr non Callie
    Ce qui te rend heureux: Mon chou a la creme , mon boulot et mon amoureuse =)
    Ce qu'il y a dans ton sac: Euh , j'ai un sac moi ?
    Soirée géniale et inoubliable: D'abord faut de l'alcool , après faut mon chou a la crème , après faut des filles , on mélange le tout et voila =) C'est cuit xD
    Evénement marquant: (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie?) Le jour ou j'ai était nommer directeur de ma boite .
    Comment te vois tu dans quelques années?: Je pense que je serais toujours aussi dingue , je resterais le même quoi qu'il arrive .
    Ce que tu regrette le plus?: Avoir laisser ma vie sentimentale de coté pendant que je réussissais professionnellement



THE REAL YOU



    Pseudo Ocyyy
    Prénom Océane
    Age 15 ans
    Fréquence de connexion: 5/7
    Comment as-tu découvert le forum?: Mon chou a la creme =) xD
    Avis général sur le forum: Je trouve le design très jolie , les couleurs aussi =)
    Pourquoi a tu choisit cet avatar?:Parce que c'est JENSEN ACKLES quoi ! C'est quoi cette question xD
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Dim 20 Sep - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 21:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu ess lllaaaaaaa mon amouuur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 21:55

Ptdr oui oui ne tkt plus chéri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 21:57

Ok géniale!!! Bon alors tu vas voir la surprise qui t'attend ma stomphette =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 21:59

Déjà oui surprise ? Coolllll xD C'est quoi ? hein c'est quoi ? Une gâteau ? Des bières ? Une photo de toi tout nu ? SBAF mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 22:01

Mdr Regarde un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 22:01

Bon mon adjoint est la =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 22:07

Elle est ou la photo de toi tout nu hein ? xD

Nan serieusement , merci =) Je compte faire ma fiche quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 22:13

ouki pas de soucis maintenant c'est toi qui gére associé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyJeu 17 Sep - 22:15

Mdr pas de soucis =)

N'empeche je veux voir cette photo !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyDim 20 Sep - 18:59

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyDim 20 Sep - 20:19

she is perfect =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) EmptyDim 20 Sep - 20:51

Je sais je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stroumfette || Mathiew =) Empty
MessageSujet: Re: La Stroumfette || Mathiew =)   La Stroumfette || Mathiew =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stroumfette || Mathiew =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Mathiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: -Tell me your story :: -présentation validées-
Sauter vers: