The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cupidon power [6/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyMar 28 Avr - 19:19

Cupidon power



Cupidon power [6/8] 080914093312386885
    Le pouvoir de cupidon, qui ne le connait pas? Une fléche envoyé et hop c'est cette perrsonne avec qui on veut vivre...Comme si c'est cette personne qui été l'élue. Mais il se trouve qu'il fait parfois des erreurs, après tout l'erreur est humaine.. Mais bon un jour on trouveras bien le grand amour, il faut juste un peu de patience...





Jared Padalecki-
Mischa Barton-
Shia Labeouf-
Demi Lovato-
Ben Barnes-
Cameron Diaz-
Heath Ledger-
Hilarie Burton


Dernière édition par Heath M. Kings le Ven 9 Oct - 1:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 19:17



Heath M. Kings
Cupidon power [6/8] 230_345
Jared Padalecki
26 ans, romancier
Pris


    GRANDES LIGNES drôle-fleur bleue-attentioné-caracteriel-desordoné
    PETITE HISTOIRE
    Heath a toujours essayer de trouver le grand amour, mais en vain. Il aimerait tellement avoir une famille, mais les aventure d'un soir ne sont pas vraiment favorable a une relation sur le long terme. Grace a ses romans il explique comment serait la femme parfaite a ses yeux en créant des personnages. Mais depuis sa rencontre envers la belle Stella il y a quelques années, il croit dur comme fer au grand Amour. Et les coups d'un soir aux oubliettes...

    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+] Stella O'Conor, il est éperdument amoureux de la jeune fille. Mais est il courageux de faire le premier pas et de lui déclarait son amour sans gacher leur amitié?
    [+++]Morgane Van der brield, malgrès ce que les gens disent sur elle, il est le seul ou la belle se dévoile. Heath l'adore.
    [+++]Mathiew R. McQueen, il adore cet homme, qu'il considére comme son meilleur ami; Il le considére aussi comme un grand frére qu'il n'a pas eu. Ensembles ils font les fous!
    [++]Callie A. Stones; une fille qu'il aime beaucoup, c'est grâce a Math qu'il la connait. Ce sont de très bon amis toujours en train de s'amuser pour un rien.
    [++]Phoebe Jonhson; une bonne amie a lui. Il aime bien trainer avec elle et boire un café de temps en temps lorsqu'ils le peuvent.
    [++]Edward Van der Brield, un bon ami a lui, qu'il a perdu de vue il y a un petit moment. Mais le voila de retour et il veut absolument continuer leur amitié.
    [---]Conor Sisley, ils se détestent, on ne sait plus pour quel raison.
    [---]Chace M. Adams, ils se détestent, car celui ci veut gacher sa grande amitié qu'il a envers Morgane.


Dernière édition par Heath M. Kings le Mar 22 Sep - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 19:26



Stella O'Conor
Cupidon power [6/8] 090722045309539894115700
Mischa Barton
26 ans, études de médecine généraliste[5/7ans]
Prise


    GRANDES LIGNES têtue-fataliste-orgeuilleuse-généreuse-souriante-rigoureuse
    PETITE HISTOIRE Elle veut devenir médecin et prend ses études très a coeur. Elle a rencontré Heath le jour ou il c'était fait mal a la cheville, elle s'occupa de lui. Elle en était a se deuxiéme année de médecine. Elle le trouvait si drôle qu'elle tomba sous le charme. Ils firent plus ample connaissance, devenant amis, mais les sentiments de la belle sont bien plus puissant qu'il n'y parrait. Aujourd'hui elle en est sure, Heth est l'homme de sa vie.
    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]Heath M. Kings, folle amoureuse de lui depuis leur rencontre, mais leur amitiée est tellement importante. Que doit elle choisir? L'amour de sa vie ou une amitiée profonde?
    [+++]Rose Damon, sa meilleure amie, elles ne se sont jamais disputés et s'adorent. Leur amitiée dure depuis 10 ans.
    [+++]Mathiew R. McQueen, son mailleur ami avec qui elle partage tout. Elle adore cet homme. Elle sait que c'est une personne qui a, et aura beaucoup de chance avec la vie.
    [++]Jakson Damon, le mari de sa meilleure amie. Ils s'aprécient énormément. Elle adore leur couple, si parfait a ses yeux.


Dernière édition par Heath M. Kings le Ven 9 Oct - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 19:35



David S. Conoran
Cupidon power [6/8] 1611
Shia LaBoeuf
24 ans, tennisman
Libre


    GRANDES LIGNES Impatient-Têtue-Susceptible-gentil-altruiste-attentioné.
    PETITE HISTOIRE [justify]"Il faut savoir gagner du temp" tel est sa devise, un temps pour travailler et un autre pour trouver sa future. Il est encore jeune et plein de resources mais il c'est promis qu'a 30 il serait marié. [justify]
    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]Phoebe Jonhson, elle est tout ce qu'il désire. Il est très amoureux d'elle. Et aimerait que leur histoire prennent un tournant dans leur vie.
    [+++] Jamie Davis, sa meilleure amie, il se confie très souvent auprès de la jeune femme.
    [++]Rose Damon, sa grande soeur. Ils s'entendent très bien et aime parler de tout.
    [++]Nikolas Sillah, c'est une personne qu'il apprécie et qu'il connait depuis peu. C'est un réel plaisir de parler avec cet homme.
    [+]Melinda Liverly, une fille qu'il connait peu.
    [--] Elisha L. Bosmin, la copine de Tom.
    [--]Jakson Damon, son beau frère, il le trouve bien trop gentil, comme si il cache quelque chose...
    [---]Britany Dunst, son ex, ils se sont quittés sur de mauvaise base et se détestent
    [---]Tom Ballingal, lors d'un match, celui ci lui a balancer une balle et a perdu contre son adversaire. S'il l'attrape...


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 19:43



Phoebe Jonhson
Cupidon power [6/8] Xpoqav
Demi Lovato
21 ans, danseuse classique
Libre


    GRANDES LIGNES lunatique-intransigeante-Impulsive-passionée-Compréhensive-drôle
    PETITE HISTOIRE [justify]Elle est née au Mexique avant de débarquer seule a NYC. Dans sa ville originaire, c'était une danseuese talentueuse, aujourd'hhui elle s'attaque a NY! Mais pourtant, elle se sent bien seule, et recherche l'amour. Elle finira bien par le trouver avec ce chére tenisman? [justify]
    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]David S.Conoran, elle a de très fort sentiments amoureux envers le jeune homme. Il est tout ce qu'elle désire.
    [+++]Tom Ballingal, son meilleur ami. Elle lui confie tout et essaye de trouver un compromis entre ses deux amour, David et Tom...
    [+++]Elisa Turner, sa meilleure amie. A vie?...
    [++]Heath M. Kings, un bon ami a la jeune fille. Elle aime trainer avec lui quand elle le peut.
    [--]Drew Lowndess, elle déteste cet homme.
    [---]Jamie Davis, elle la déteste tout simplement.
    [---]Andrews Der Campt, il essaierait de compromettre leur amitié envers Elisa.


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 20:02



Edward Van der Brield
Cupidon power [6/8] 2jb8in9
Ben Barnes
28 ans, professeur d'université philosophie
Libre


    GRANDES LIGNES impatient-bordélique-caractèriel-a l'écoute-drôle-dévoué
    PETITE HISTOIRE [justify]Son métier en tant que prof, lui donne envie de plus en plus d'avoir des enfants ainsi qu'une famille. Il aime son travil, et adore aider ses élèves. Il cherche l'amour, alors qu'il est juste sous son nez...[justify]
    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]Agathe Stewart, fou amoureux d'elle. La bonne personne?
    [+++]Elisha L. Bosmin, curieuse relation entre les deux. Ils sont meilleurs amis, et s'aident beaucoup. Mais leur différence d'age fait des jaloux...
    [+++]Jakson Damon, les meilleurs amis au monde! Rien ne peut les séparer, ils se sont toujours connus et rien ne changera entre eux.
    [++]Rose Damon, la femme de son ami. Il l'aime beaucoup et s'entend bien avec.
    [++]Heath M. Kings, très bon ami a lui. Ils essaient de trouver du temps comme dans le passé.
    [--]Jamie Davis, une élève très moyenne et qu'il aimerait bien qu'elle progresse.
    [-/+]Callie A. Stones; il n'a rien contre elle, juste qu'elle le déteste, il se pose bien la question.


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 20:10



Agathe Stewart
Cupidon power [6/8] 8968255
Cameron Diaz
28 ans, directrice de casting
Libre


    GRANDES LIGNES Râleuse-Lunatique-maniaque-drôle-attachante-tendre
    PETITE HISTOIRE [justify]Elle a déja bien vécu, elle a toujours eu ce qu'elle désirait, mais aujourd'hui il est grand temps de se poser et de passer un peu a autre, avoir une famille. Mais ou trouvez la bonne personne?justify]
    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]Edward Van der Brield, folle amoureuse de lui. Leur futur? Une union? Un avenir entre eux?
    [+++]Nathaël Thompson, son meilleure ami, elle en confiance en lui et le connait par coeur.
    [+++]Rose Damon, elles se sont rencontré il y a pas mal de temps et s'entendent a merveillent.
    [++]Drew Lowndess, drôle d'histoire entre ces deux la. Mais elle préfére s'éloigner de lui, car son coeur est pris.
    [++]Jakson Damon, le mari de son amie. Ils s'entendent bien et se font des soirées.
    [-]Hella D. Cooper, elle devrait essayer de boire un coup pour se connaitre davantage.
    [--]Britany Dunst, elle se détestent tout ça a cause d'une paire de chaussure.


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 20:20



Conor Sisley
Cupidon power [6/8] 2d9e9dy
Heath Ledger
29 ans, scénariste
Libre


    GRANDES LIGNES ambiteiux-tendre-fleur bleu-rancunier-possesif-raleur
    PETITE HISTOIRE
    Toujours le nez dans les papiers depuis le début de sa vie, il décide enfin de trouver l'amour et de le recherchez prét a tout pour le trouver, m^me si il faut passer par une dizaine de fille, promis il la trouvera, il le veut.

    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]Amanda L. Crew, sa meilleure amie, ils se confient tout et se connaissent par coeur, même plus...
    [+++]Callie A. Stones; ces deux la s'entendent a merveillent, ils se connaissent depuis un bon bout de temps, ils sont d'ailleurs meilleur ami.
    [++]Morgane Van der brield, il apprécie sa compagnie, et la trouve intéressante. Il s'entend bien avec elle.
    [--]Heath M. Kings, ils ne s'aiment pas, on ne sait plus pourquoi.



Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Mar 15 Sep - 5:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] EmptyDim 3 Mai - 20:28



Amanda L. Crew
Cupidon power [6/8] 678970hil
Hilarie Burton
26 ans, manequin
Libre


    GRANDES LIGNES arrogante-impulsive-caractérielle-ambitieuse-forte-tendre
    PETITE HISTOIRE [justify]Son boulot est important et lui permet de faire de nombreuse rencontre, mais avec un caractére de cochon c'est pas facile de trouver le bonheur, elle sait qu'elle doit faire des efforts, si un jour elle ne veut pas terminer vieille fille. Elle le trouvera bien, elle a son temps après tout![justify]
    GROUPE Cupidon power
    LIENS
    [♥️/+]Conor Sisley, son meilleur ami, ils se confient tout et se connaissent par coeur, même plus...
    [++]Drew Lowndess, son ex, ils se sont quittés en bon termes.
    [++]Callie A. Stones, une très bonne amie a la jeune fille. Elle s'entendent très bien.
    [--]Hella D. Cooper, elle ne s'aiment guére, même si leur amitié ebvers Callie est importante.
    [---]Morgane Van der brield, elle s'approche de trop de son très très chér Conor...
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cupidon power [6/8] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon power [6/8]   Cupidon power [6/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon power [6/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: - Scénarios :: -postes vacants-
Sauter vers: